Mao Kids Enfants Mao Kids Les Jeux Mao Kids Les jeux traditionnels chinois

You are here

Les meilleurs jeux de filles pour les 3-5 ans

Quand on est une petite fille, l'énergie déborde et les parents ne peuvent pas toujours être disponibles pour jouer. Heureusement, le monde onirique des petites demoiselles a été repris pour créer plein de jeux rigolos sur internet. Elles peuvent enfin faire tout ce qu'elles adorent comme faire du shopping, maquiller ou habiller leur chanteuse préférée, décorer la maison, jouer à des métiers, faire des bêtises à l'école, sans oublier le romantisme avec plein de bisous cachés.

Un des grands thèmes est le relooking. La créativité de l'enfant peut donner son plein sur cette activité qui la touche plus particulièrement. Par exemple, la mode : à chaque saison sa garde-robe, mais le choix des bons habits se corse pour les défilés fashion, et ne parlons pas d'une robe de mariage. Les jeux de maquillages permettent de faire plein d'expériences intéressantes sans piller la trousse de maman. Mais il est aussi possible de créer son cheval préféré, ou des bijoux. Une envie de cheveux rouges, d'une queue de cheval, ou d'une coupe rase, les jeux de coiffure permettent aussi d'essayer tous les styles et toutes les couleurs sans craindre les réactions des autres.

La danse c'est génial, il est possible d'animer des personnages qui doivent suivre la prof, ou qui dansent avec des grandes vedettes. L'adresse requise relève de la vraie performance. On peut varier la musique, mais on peut aussi faire danser des animaux, ours et fourmis compris. Il est aussi possible de jouer plein d'instruments, de faire chanter des chevaux, de jouer au DJ et de s'initier au remixage.

Les petites filles viennent sur jeux-blog.fr où elles trouvent tout s'amuser et peuvent changer de jeu tant qu'elles le veulent. Les garçons ont aussi le droit de venir jeter un coup d'œil, on ne dira rien, c'est promis. Jeux-blog.fr ce sont des centaines de jeux gratuits différents pour les enfants grands et petits.